Contre l’arme nucléaire, nous collerons des autocollants à Paris le 5/11

20 octobre 2016 - Le 5 novembre, nous collerons des autocollants « abolition des armes nucléaires » sur la vitre des « Républicains » à Paris, en solidarité avec Sophie et Rémi, militant(e)s poursuivi(e)s pour avoir apposé des autocollants et écrit un message à la craie contre l’arme nucléaire sur la vitre du siège du parti politique, à l’occasion de la commémoration des bombardements d’Hiroshima et Nagasaki (le 6 août 2016).

Nous nous donnons rendez-vous le samedi 5 novembre à 14h devant le siège des Républicains, au 238 rue de Vaugirard à Paris (métro Vaugirard). Événement Facebook.
Les 2 militant(e)s ont été détenus plus de 28h par la police, pour avoir dénoncé le soutien à l’arme nucléaire par tous les candidats à la primaire des Républicains. Et ils passeront en jugement le 7 novembre à Paris.

Ce collage d’autocollant eu lieu à l’occasion du jeûne-action contre l’arme nucléaire, organisé comme chaque année par le collectif « Armes nucléaires stop » et soutenu par le Réseau Sortir du nucléaire, le Mouvement de la Paix, le collectif des Désobéissants, le Mouvement pour une Alternative Non-violente et la Maison de vigilance. Le 5 novembre, en solidarité avec les prévenus, des actions de collage d’autocollants sont dors et déjà prévues à Nantes, Rennes, Tours, Paris, Montpellier, Bordeaux, Lyon, Belfort…

On lâche rien!
Les Désobéissants
www.desobeir.net

Facebooktwittermail