Sessions téléphoniques pour la campagne du non à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Comme vous le savez peut être, le 26 juin prochain, dans pile un mois aura donc lieu un référendum en Loire-Atlantique uniquement qui scellera peut être le sort du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes.
Le gouvernement a choisi la question et même le périmètre qu’il estime lui être le plus favorable, dans un véritable déni de démocratie qui empêche les régions concernées de Pays de la Loire et de Bretagne de se prononcer…

Pour riposter, les copains de l’Acipa, du Cédpa et du COPAIn44 ont lancé la semaine dernière la campagne locale pour le non : de nombreuses actions de terrain avec rencontres sur place, tractage, collage, …

Mais nous avons aussi décidé de les aider à distance, via une une vaste campagne d’appels téléphoniques depuis toute la France en direction de la Loire-Atlantique !
Pour ce scrutin où l’abstention sera massive, chaque voix compte et l’on peut convaincre à distance : c’est à la fois très sympa, très efficace, et très simple via ce site qui vous explique tout.

A Paris des sessions de phoning collectif s’organisent déja, avec introduction et formation, les dimanches 29 mai et 5 juin après midi.
Pour tout savoir voici les deux événements facebook (29 mai ; 5 juin), et merci de vous inscrire via ce formulaire si ça vous dit.
N’hésitez pas non plus à le faire seul-e ou à organiser des sessions vous aussi, plus on en fait mieux c’est.

Vous savez à quel point l’enjeu est important, alors on compte sur vous pour vous lancer et faire pencher la balancer !

On lâche rien!
www.desobeir.net

 

Facebooktwittermail