Agir contre l’arme nucléaire, du 6 au 9 août 2015 à Paris

Chers Désobéissants,

Comme vous le savez probablement, le monde commémorera cette année le 70 ème anniversaire de l’utilisation par les Etats-Unis de la bombe atomique sur les villes de Hiroshima et Nagasaki (6 et 9 août). Des actions de Désobéissance civile non-violentes s’organisent à Paris , notamment pour viser les financeurs de la bombe française (3 milliards d’euros par ans, de quoi financer la transition énergétique et la paix dans le monde, la culture, l’éducation, la santé, etc…). Le budget de la défense est le seul budget en augmentation en fRance pour 2015…

Les banques et autres centres des impôts seront particulièrement visés, par des actions d’occupation et de redécoration militante. Un jeûne contre l’arme nucléaire sera organisé simultanément, et des jeûneurs se joindront à nous pour ces actions…

Plus d’information sur le site du Réseau Sortir du nucléaire, partenaire de cet événement: http://www.sortirdunucleaire.org/Organiser-une-action-ciblee-contre-les-financeurs

Bref, si vous souhaitez vous amuser dans une ambiance chaleureuse et conviviale, tout en participant à une action d’importance pour la sauvegarde de l’Humanité et de la planète, rendez-vous du 5 au 9 août à Paris.

Les inscriptions sont ouvertes: remi@desobeir.net

Amicalement,
Les Désobéissants
www.desobeir.net

Facebooktwittermail