Les « clowns en marche arrière » s’invitent au siège de la « République en marche »

11h53 mardi 8 août 2017 -  Les « clowns en marche arrière » viennent de s’inviter au siège de la « République en marche », à Paris, pour tenter de parler au Président des clowns.

Ils souhaitaient le féliciter de s’être opposé vaillamment à la signature du Traité d’interdiction des armes nucléaires le 7 juillet dernier à l’ONU. 122 pays ont signé ce traité mais la France a tout fait pour s’y opposer et continue de s’y opposer.

« Nous sommes venus pour le remercier, car la guerre c’est vachement mieux que les APL ! » a déclaré le chef d’état major des armées clownesques.

Une quinzaine de clowns étaient présents et ont été vite rejoints par une cinquantaine d’hommes en bleu qui les ont expulsés assez violemment et ont procédé, en toute logique, à leur interpellation.

Par ailleurs un jeûne-action se déroule actuellement à Paris contre l’arme nucléaire, à l’occasion de la commémoration des bombardements d’Hiroshima et Nagasaki.

Contact sur place : Xavier Renou 06 64 18 34 21

action-clownsenmarchearriere-080817-1

Le culte de l’arme nucléaire ici célébré par les « clowns en marche arrière », si fiers que leur pays se soit opposé de toutes ses forces à la signature du Traité d’interdiction des armes nucléaires élaboré début juillet et signé par 122 pays, mais pas la France jupitérienne…

clownsenmarchearriere-070817
La Brigade des « Clowns en marche arrière » en pleine action de promotion de la bombe nucléaire hier lundi… Car comme ils le disent si bien « Les APL on s’en fout, nous on préfère la Bombe A »

Facebooktwittermail