La Résistance s’organise !

En France, chacun est désormais susceptible d’être poursuivi par la justice pour sa solidarité avec les migrants fuyant la misère et la guerre. Mobilisons nous !

Plusieurs cas médiatiques se sont fait jour ces dernières semaines, notamment le cas de Cédric Herrou, victime d’un véritable harcellement policier et judiciaire.

Même les journalistes sont visés, avec l’arrestation par exemple de Lisa Giachino, rédactrice en chef du journal L’âge de faire… Ceci est inacceptable dans le pays des Droits de l’Homme!

Nous souhaitons donc nous mobiliser pour soutenir ces courageux citoyens qui font honneur à l’Humanité toute entière, en ces temps de plus en plus troubles.

2 autres initiatives à soutenir:
1) Soutien à des formations à la Désobéissance civile en amont des elections présidentielles. L’election de Trump aux Etats-Unis nous fait craindre le pire pour mai prochain… Les prochaines formations. En organiser une dans votre région: remi@desobeir.net

2) Un collectif d’habitant-es de Gennevilliers a decidé de s’auto-organiser pour revendiquer sa soif de justice sociale et environnementale. Soutenons-le.

Merci d’avance pour votre soutien et la diffusion de ce message dans vos réseaux…

La Résistance s’organise!

Solidairement,
Rémi
www.desobeir.net
Nous recherchons des donateurs réguliers pour pérenniser nos ressources dans le temps (nous ne vivons pas des subventions publiques, ni de dons de riches mécènes…)
Vous pouvez choisir un montant libre (1€, 2€, ou plus).

Ou faire un don ponctuel.

Ou faire vos achats sur notre Boutique Militante.

 

Facebooktwittermail