5 novembre: action nationale de collage d’autocollants contre l’arme nucléaire

Le 19 septembre 2016 – En soutien à Sophie et Rémi, militants des Désobéissants poursuivis pour avoir apposé des autocollants contre l’arme nucléaire et écrit un message à la craie sur la vitre du siège des Républicains à Paris, une action nationale est prévue en 2 étapes.
- D’ici le 5 novembre, chacune et chacun est invité(e) à se prendre en selfie en collant des autocollants sur les sièges des principaux partis politiques (Les Républicains et Parti Socialiste). Nous pourrons vous envoyer un fichier d’autocollant à imprimer si besoin (remi@desobeir.net). C’est mieux d’utiliser du scotch pour le collage pour ne pas dégrader le support … Nous publierons vos photos sur la page facebook de l’évènement.

- Le 5 novembre, pour montrer notre solidarité avec Sophie et Rémi, une action décentralisée de collage d’autocollants contre l’arme nucléaire est prévue. Des actions sont dors et deja prévues à Nantes, Rennes, Tours, Paris, Montpellier, Bordeaux. Pour vous inscrire et recevoir vos autocollants gratuitement: remi@desobeir.net

En savoir plus sur le procès.

Ce collage d’autocollant eu lieu à l’occasion du jeûne-action contre l’arme nucléaire, organisé comme chaque année par le collectif « Armes nucléaires stop » et soutenu par le Réseau Sortir du nucléaire, le Mouvement de la Paix, le collectif des Désobéissants, le Mouvement pour une Alternative Non-violente et la Maison de vigilance.

On lâche rien!
Les Désobéissants

 

Facebooktwittermail