Soutien aux Désobéissants

Le 8 octobre 2016 – Nous avons besoin de votre solidarité pour continuer nos actions de Désobéissance civile et à militer pour la défense du bien commun, de plus en plus menacé par le rouleau compresseur néoliberal.


PLUSIEURS PROCÈS EN COURS

- 13 octobre à 13h30: procès de Xavier Renou suite à une action non-violente à l’Office de tourisme de Turquie à Paris, pour dénoncer la répression sanglante du peuple kurde.  Pour soutenir financièremment. 

- 7 novembre à 9h: procès de 2 militants pacifistes (Sophie et Rémi) poursuivis pour avoir collé des autocollants contre l’arme nucléaire sur la vitre du siège des Républicains à Paris. Pour faire un don. 

AIDONS LES HABITANTS DE SAINT-AVOLD DANS LEUR COMBAT CONTRE LES DÉRIVES DU MAIRE 

La majorité municipale de Saint-Avold (Moselle) et son maire André Wojciechowski se sont rendus coupables de très nombreuses fautes, et d’un certain nombre de délits sérieux ces quinze dernières années. Ils ont gravement lésé les intérêts des habitants de la commune, et au-delà, de l’ensemble du « pays naborien », dont la communauté de communes est dirigée par le même André Wojciechowski.

Soutenir le combat des habitants.


SOUTIEN A L’ALTER JT, MEDIA DES LUTTES ET ALTERNATIVES

L’AlterJT a besoin d’un petit coup de pouce pour continuer le combat. Pour couvrir les luttes, diffuser les alternatives, montrer ce qui n’est jamais vu dans les médias mainstream… Pour cette année présidentielle on a vraiment besoin d’un média indépendant et audiovisuel !!!

En savoir plus.

SOUTIEN AU COLLECTIF CITOYENS ET POLICIERS

Le collectif  » Citoyens et policiers » veut lutter contre les violences policières en rapprochant la police de la population. Dans le cadre de ce collectif, des policiers et citoyens sont allés déposés plainte contre le Premier Ministre Manuel Valls et le Ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve pour « mise en danger de la vie d’autrui » lors des dernières manifestations.

En savoir plus.


Solidairement,
Toute l’équipe des Désobéissants.
www.desobeir.net

Nous recherchons également des donateurs réguliers pour pérenniser nos ressources dans le temps (nous ne vivons pas des subventions publiques, ni de dons de riches mécènes…)
Vous pouvez choisir un montant libre (1€, 2€, ou plus). 

Facebooktwittermail