Du 19 au 22 novembre: Action contre le salon des ventes d’armes de la police


Du 19 au 22 novembre 2019, aura lieu le salon Milipol au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Il s’agit de « l’événement mondial de la sûreté et de la sécurité intérieure des États », d’après le site internet de cet événement. Autrement dit l’endroit où se joue le business de la répression contre les populations, sous couvert de « sécurité » et de « maintien de l’ordre ».
Suite à la répression violente notamment du mouvement des Gilets Jaunes, nous avons bien l’intention de perturber cet événement via une action de désobéissance civile non-violente.

Pour participer à cette action (une réunion de préparation aura lieu la semaine du 11 novembre), merci de s’inscrire et de préciser si vous avez déjà participé à une action de désobéissance civile: remi.filliau4@protonmail.com

Nos actions au salon de l’armement Eurosatory, en juin 2018.

Faire un don pour soutenir ce projet.

Une charte éthique  a été rédigée pour cette action. Les participant(e)s s’engagent naturellement à la respecter.

Des formations à l’action directe non-violente auront lieu tout au long de l’année. Pour en savoir plus et vous inscrire.

Si vous avez besoin d’un hébergement en région parisienne, ou que vous pouvez héberger des militant(e)s, merci de nous contacter: remi.filliau4@protonmail.com

Pacifiquement,

Les désobéissants

www.desobeir.net