Soutien à Rémi Filliau, en procès suite à une action chez En Marche pour l’interdiction des armes nucléaires!

Comme vous le savez sans doute, notre camarade Rémi Filliau est poursuivi par la Justice suite à une action en clown au siège d’En Marche. Il s’agissait d’interpeller Emmanuel Macron quant à la non-signature par la France du traité d’interdiction des armes nucléaires, signé par 122 pays le 7 juillet dernier. L’ICAN (Campagne internationale pour l’interdiction des armes nucléaires) a depuis reçu le Prix Nobel de la Paix. Plusieurs initiatives s’organisent en soutien à Rémi et pour rappeler notre souhait d’un monde débarrassé des armes nucléaires.

1) Envoyer une lettre de solidarité au Tribunal. 
Rémi n’est pas seul, nous sommes toutes et tous solidaires! Nous allons donc envoyer des centaines, voire des milliers de lettres au juge pour lui rappeler notre engagement pour un monde sans armes nucléaires.

2) Action « Nous collerons des autocollants contre l’arme nucléaire chez En Marche », le 9 décembre devant les locaux d’En Marche dans toute la France.
Nous vous enverrons des autocollants gratuitement, en échange d’une photo de votre action que nous diffuserons sur la page Facebook de l’événement. Commander des autocollants: remi@desobeir.net

3) Procès de Rémi Filliau, au Tribunal de Grande Instance de Paris, le 15 décembre à 9h.
Chaleureusement,
L’équipe des Désobéissant(e)s,

www.desobeir.net

Facebooktwittermail