La Conf’ occupe le siège social de Cargill France

Une 100aine de paysans de la Confédération paysanne occupent actuellement le siège social de Cargill, la 1ère multinationale agro-alimentaire mondiale, pour protester contre la signature dans 2 jours du CETA (accords de libre échange entre l’Europe et le Canada). Cette action a aussi pour but de dénoncer les négociations en cours sur le TAFTA, qui emboitera le pas au CETA et pour lequel se tient un round de négociations en fin de mois.

Cette occupation vise à dénoncer la prise de pouvoir par les multinationales sur les paysans et citoyens européens et nord américains et à interpeller Hollande, Juncker et Obama.
Nous invitons tout ceux qui le peuvent à venir nous rejoindre au 18, rue des Gaudines; 78100 Saint Germain en Laye. Vous pouvez y accéder en train depuis la gare saint Lazare ou par le RER A et vous rendre à la gare de Saint-Germain-en-Laye, Bel air – Fourqueux.
Comptez 1 petite heure pour vous y rendre.
Nous vous attendons nombreux pour dire non à CETA et TAFTA ! Mobilisez vos réseaux parisiens et usez de vos réseaux sociaux (Twitter @ConfPaysanne pour l’info en continu) !
Contactez moi (tel ci-dessous) si vous avez besoin d’un contact sur place.
Pierre-Alain Prévost +33 (0)6 65 78 54 90
Confédération paysanne – Coordinateur des campagnes

http://www.confederationpaysanne.fr